Jungle phrases !

Il y a peu j'ai retrouvé dans mes fichiers une idée de jeu qui venait d'un dossier de partage qu'un collègue avait trouvé et que j'avais récupéré en étant stagiaire ... Malheureusement ce fichier n'est pas signé et je n'ai aucun moyen de retrouver son propriétaire. 

J'ai donc décidé de réutiliser l'idée principale à savoir un jeu inspiré du jungle speed sur les types et formes de phrases. 

C'est avec plaisir que j'identifierai le/la collègue à l'origine de l'idée de base et du document libreoffice s'il se manifeste ! (VOIR FIN D'ARTICLE)

En attendant je vous partage l'intégralité du jeu créé et remanié sur canva. J'ai tenté de faire une fiche de règles la plus claire possible, et un jeu exploitable de la 6e à la 3e. N'hésitez pas si vous avez des modifications à suggérer ! 

En attendant ... bon jeu ! 

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE JEU 

Un grand merci à Isabelle qui m'a permis de retrouver la collègue à l'origine de ce jeu ! Il s'agit de Mallory du blog La classe de Mallory  

Son article sur le jeu est disponible en cliquant ICI

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires